• Qui suis-je?

    Qui suis-je?

    Je suis une femme moyenne. Physiquement moyenne. Ni grosse, ni maigre, ni géante, ni petite. Des traits moyens, un nez moyen, des yeux moyens, une bouche moyenne. Psycologiquement, je suis probablement dans les normes. Je ne suis ni trop intelligente, ni trop bête. Je suis ni trop drôle, ni trop morne. En fait, je suis tout à fait ordinaire! Qu'es-ce qui a fait ça de moi? Quand j'étais petite, je voulais devenir bonne soeur! Assez géniale non? Ensuite, je me suis dis que devenir bonne soeur c'étais trop dure, en fait j'arrivais pas a vraiment saisir la prière au fond de moi! Alors, j'ai voulu devenir bibliothéquaire! Oui, oui! J'aimais trop les livres! Dans le temps, je lisais des Martines et des livres sur les Ornythorinque. Une petite fille aimer les ornythorinques? Oui bien sûr! Mais ce n'est pas ordinaire ça! En effet, j'étais assez spéciale quand j'étais petite! j'avais des petites manies comme ca. J'étais déjà en marge de la société...enfantine! J'aimais les roches, les ornythorinques et j'amais jouer dans la cours d'école en faisant des figurines en forme d'éléphant avec de l'argile! Ça, ca me venait du film ''Le jardin secret''. J'avais une imagination assez débordante, comme n'importe qu'elle enfant, mais avec des petites goût douteux comparativement à mes compatriotes!

    (À suivre)

    News!

    Je suis fachée! Oui! Fachée de moi! J'avais reçu un courriel concernant mon frigidaire! J'ai répondu au courriel, et la personne en question a appelé en laissant un message avec son numéro. Je n'ai pas fait attention au numéro et j'ai rappeller avec le numéro qu'elle m'avait indiqué dans son courriel. Jamais été capable de la rejoindre. Je réecoute le message et je me rend compte qu'elle donne un autre numéro de téléphone. Je rappelle et c'est pour me faire dire ''J'ai déjà trouvé un autre frigifaire'' NON MAIS QUELLE MERDE! Argh! Passer à deux doigts de vendre mon putain de frigo -_-. La vie est dure des fois! Je suis en plein questionnement sur moi aussi. J'essaie de trouver si aller à l'université serait un bien ou un mal pour moi. Et si je veux vraiment faire toute les démarches pour y survivre...Ca aussi...Une vrai merde! On dirait que je ne me connais pas assez pour répondre a cette foutu question si simple : ''Veux-tu aller à l'université?'' Oui, non, peut-être...je ne sais pas!

    Livre présentement: Oh oh, je suis peu fière de moi! J'ai lu un autre livre que Les quatres saisons de Violetta! Mais bon, je l'ai dévorée en une soirée, c'étais un petit livre. Stupeur et tremblement, D'Amélie Nothomb. Un excellent livre, j'adore l'humour de l'écrivaine. C'est sûr que je vais lire d'autre livre d'elle...Un vrai don pour l'écriture! Pour ce qui est des quatres saisons de violetta, je suis toujours à sa troisième vie et je commence à en avoir marre...c'est redondant et j'ai juste hâte que ça finisse!!!

    Cinéma présentement: Toujours rien...

    Film présentement: Rien non plus de ce côté :( Quel dommage...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :